come as you are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

→ Pl famille (1M) -- little brother

Aller en bas

→ Pl famille (1M) -- little brother  Empty → Pl famille (1M) -- little brother

Message par Andreas Buckner 12.11.22 23:37

BUCKNER "CHUCK" CHARLIE
FEAT FACECLAIM
"harry styles, ou tom holland"
01 IDENTITé
identité complète Charlie Buckner  lieu/date de naissance et origines Né à Derry en 1971 (vingt-cinq ans), ses parents sont anglais (père) et roumaine (mère)  études ou métier agent de police. orientation sexuelle hétérosexuel statut civil au choix. groupe the looser club ou breakfast club caractère #souriant, @difficle à cerner, #sociable, @impulsif, #ambitieux, @dissipé, #responsable.

02 histoire
Chuck est né à Derry, comme son frère Andy, mais a quitté la ville à l'âge de cinq ans (cf ma fiche), pour aller à New-York avec sa famille. Il revient avec sa mère et son grand frère à l'âge de onze ans, après le divorce de ses parents. Ce double changement le perturbe plus qu'il ne le dit et se referme à l'adolescence où il devient un jeune homme difficile. Andy tente de l'aider mais Chuck ne cesse de le rejeter à cette époque. Son entrée à l'école de police va le changer et la relation entre les deux frères va s'améliorer. (Je vous laisse le champs libre sur sa perception de sa vie à New-York et du divorce de ses parents même si j'ai mis les grandes lignes, je vous laisse développer à votre envie, suivant ce que vous voulez faire du personnage).

02 lien avec @andreas buckner
Chuck a toujours admiré son grand frère, même s'il ne l'a jamais vraiment avoué, il a toujours eu que lui de stable dans sa vie, avec les changement de villes et de vie, qu'il a dû vivre assez jeune et le divorce de ses parents, seul son frère avait le visage de la stabilité à ses yeux. S'il s'est rebellé et éloigné de lui durant son adolescence, il a toujours eu besoin de lui et leur relation s'est amélioré après son entrée à l'école de police, qui lui a permis de trouver sa voie et de se sentir utile.

03 lien avec @Joe
Chuck et Joe se connaissent depuis quelques années déjà lorsque Joe vivait à Derry et qu'ils étaient ensembles à l'école de police, Joe a tout de suite était un mentor pour Chuck qui est arrivé quelques années après lui. Chuck est ravi à l'idée de travailler sous les ordres de Joe depuis son retour en ville même si celui-ci ignore que ce dernier a eu une relation avec son frère et que son départ est la raison du changement de comportement de son frère quelques années en arrière.

04 to infinity and beyond
Merci à toi de lire mon pl, le petit Chuck est important dans l'évolution de mon personnage, même si je vous laisse assez de liberté sur le perso, pour tu puisses te l'approrier, merci de respecter les grandes lignes. Évidemment je suis ouverte à toute proposition, tout dialogue concernant le perso. J'ai vraiment un coup de coeur pour Harry ou Tom pour l'avatar mais tout reste négociable si jamais ça ne va pas  → Pl famille (1M) -- little brother  187357097 Du love  → Pl famille (1M) -- little brother  4093337615
COME AS YOU ARE (2022/2023)
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum