come as you are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hakuna Matata

Aller en bas

Hakuna Matata Empty Hakuna Matata

Message par Invité 13.11.22 21:45

Elena Felix
FEAT Chloé Grace Moretz
"On ne sait pas à quoi s'attendre, en arrivant dans un nouvel environnement"
01 IDENTITé
identité complète Elena Amandine Felix lieu/date de naissance et origines Elle est née dans la ville de Londres, le 25 Octobre 1970. Elle a des origines Allemande; Anglaise; Suissesse; Ecossaise et Galloise études ou métier Elle bosse chez Mellow Tiger Bar, qui le bar le plus célèbre de la ville orientation sexuelle Lesbienne.  statut civil Célibataire. groupe the anti-social social club . caractère Volage (+) Amoureuse (+) Joueuse (+) Sympathique (+) Drôle (+) Curieuse (+) Gourmande (+) Généreuse (+) Affectueuse (+) Aime faire des blagues (+) Ne supporte pas les trahisons (+) Maniaque (+) Ordonnée (+) Maladroite (+) Débrouillarde (+) Sociable (+) Aime aider son prochain (+) Aime que l'on prenne soin de sa petite personne (+) Lorsqu'il fait trop froid, elle tombe malade rapidement (+) Elle est très habile avec ses mains (+) Elle a toujours été une personne débrouillarde (+) Ne supporte pas les critiques Homophobe, Lesbophobe, et elle déteste le racisme.

02 histoire
Sous la forme que tu veux, histoire, anectode, points importants. 400 mots minimum. (+) Elle est née en Angleterre, dans la belle ville de Londres. (+) Elle est l'unique enfant de la famille Felix, c'est une enfant tellement désirer par les siens. (+) Elle a toujours adorer les personnes du même sexe, elle a toujours préférer les filles aux garçons (+) Elle est proche de sa mère, mais encore plus envers son père (+) Elle ne supporte pas les poils de chien, elle en est allergique (+) Elle a un rêve, depuis toute petite, c'est de se rendre à Manhattan, mais sa mère lui a toujours refuser, estimant qu'elle était bien trop jeune pour s'y rendre, et ce à plusieurs reprises (+) Un jour, elle apprendra de la bouche même de son paternel, qu'ils doivent partir de Londres, pour se rendre ailleurs, cela remonte à plusieurs années en arrière. Ils changent également de pays (+) C'est donc en Amérique que la petite famille partent vivre, des Anglais en Amérique. (+) Ils y resteront pendant plusieurs années (+) Le temps rapidement, et Elena devient une belle et séduisante jeune femme. Toujours amoureuse des filles, elle n'a du tout changer, hormis le fait qu'elle était maintenant une belle jeune femme (+) Elle prendra la décision de vivre sa propre vie, en allant trouvant un appartement, avec l'aide de ses parents, ils aident leurs blondes de fille à s'installer correctement, les meubles, et pleins d'autres choses encore (+) Elle est actuellement serveuse dans le bar le plus célèbre de la ville (+) Elle a mis une petite annonce, elle recherche une colocataire, et surprise, ce n'ait pas une personne, mais deux qui ont répondu à l'annonce, une fille et un garçon (+) Le garçons aime les mecs, et la fille aime uniquement les femmes (+) Le trio de choc sont devenus vraiment inséparable, faisant beaucoup de sortie ensemble, sans prise de tête (+) Elena et sa colocataire sont devenus très proche, à tel point qu'elles aiment beaucoup s'amuser toutes les deux, et l'autre colocataire fait la même chose de son côté, tant qu'ils font les tâches demander, c'est le plus important.

03 behind the curtain
pseudo Aucun. personnage inventé ou pré-lien Inventé crédits Lux Aeterna. un dernier mot Longue vie au forum.
Code:
<rez>Chloé Grâce Moretz</rez> @Elena Felix

COME AS YOU ARE (2022/2023)


Dernière édition par Elena Felix le 14.11.22 10:48, édité 13 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Andreas Buckner 13.11.22 21:59

Bienvenue sur le forum Hakuna Matata 4179027097

Hâte d'en savoir plus sur Elena Hakuna Matata 187357097

Par contre, tu as mis qu'elle était née en 1996, or le forum se passe en 1996 donc ce n'est pas possible Hakuna Matata 2298257396 Si elle a 26 ans, elle est née en 1970 Hakuna Matata 290346032

edit: peux-tu garder le code de base de la fiche de présentation stp, et ne pas le modifier pour un meilleur esthétisme, merci Wink

Bon courage pour la suite, je te réserve l'avatar I love you
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Invité 13.11.22 22:01

Salut, merci de ton accueil

Ah oui désolé, j'ai pas fait attention, et merci pour la réservation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Andreas Buckner 13.11.22 22:47

pas de soucis, merci pour la modification I love you
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Invité 13.11.22 23:03

De rien, mais on dirait que j'ai un soucis avec le codage de ma fiche de présentation, lorsque j'ai enregistrer, cela pourrait provenir d'où?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Andreas Buckner 13.11.22 23:06

ah mince Hakuna Matata 187357097

Quel soucis tu as ?

Je vois juste que le codage a été changé dans la première partie pour les énoncés type "identité", "métier",... tu as dû faire un copier/coller non ?
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Invité 13.11.22 23:15

Et du coup, je dois faire quoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Andreas Buckner 13.11.22 23:17

si le soucis est bien ça, je te modifierais le code quand tu auras fini, ne t'inquiète pas.

c'était ça ton soucis ?
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Invité 13.11.22 23:31

Oui c'était ça
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Andreas Buckner 13.11.22 23:58

je ne sais pas d'où vient le souci, car quand je copie et colle le code de la fiche de présentation, ce la fonctionne bien mais je viens de voir le même souci pour Andy, je ne comprends pas trop du coup Hakuna Matata 3268835746

Tu as bien copié et collé le code via ce sujet : https://cayarpg.forumactif.com/t14-formulaires-et-explications ?
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Invité 14.11.22 0:03

Absolument.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Andreas Buckner 14.11.22 0:05

ok merci, je vais voir ça I love you
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Invité 14.11.22 0:20

C'est bizarre tour de même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Andreas Buckner 14.11.22 13:07

WELCOME TO THE CLUB
validation de ta fiche
Tu as remis l'erreur sur la date de naissance, mais je te l'ai modifié I love you Par contre, fais attenton à bien te relire il y a quelques fautes dans ta fiche, mais rien de bien méchant  Hakuna Matata 187357097 Elena est toute mignonne, hâte de la voir évoluer en rp Hakuna Matata 4093337615 Félicitation, te voilà validé Hakuna Matata 4093337615 Tu fais officiellement partie de la famille CAYA. Tu peux dès à présent aller fouiner un peu partout, si ce n'est pas déjà fait Hakuna Matata 881004761 Et surtout poser tes valises, en postant ta fiche de liens, tes pl si tu en as, faire ajouter ton métier dans le listing, demander un joli rang pour ton profil, commencer à rp, à flooder, à t'amuser quoi Hakuna Matata 895000321 Et si tu as des questions, le staff est là pour toi. toujours.
COME AS YOU ARE (2022/2023)
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Invité 14.11.22 14:15

Pas de soucis, je ferais attention, et merci pour la validation également.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata Empty Re: Hakuna Matata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum