come as you are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Des idées pour combler le vide

Aller en bas

Des idées pour combler le vide Empty Des idées pour combler le vide

Message par Invité 13.11.22 23:43

NOM PRéNOM
FEAT FACECLAIM
"une petite citation ici, des paroles de chansons, un petit texte.."
01 IDENTITé
identité complète Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. lieu/date de naissance et origines Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. études ou métier Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. orientation sexuelle Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.  statut civil Célibataire qui voudrait réellement de quelqu'un qui sent le cheval toute la journée ? pourtant tu l'as remarqué cet homme qui vient tous les jours, il est beau comme un dieu et la bague à son doigt aussi !. groupe Lorem ipsum. caractère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

02 histoire
01 Petite dernière de la famille Hampton, cette famille connue dans la rue où ils habitent, le père aidant toujours les autres pour réparer un tuyau, un lavabo ou encore un mur qui allait céder. Une famille comme toutes les autres, parfois des insultes raciste hurlées par des connards, toujours remis à leurs place parles voisins. Une mère qui voulait le meilleur pour ses enfants, ne jugeant jamais leurs choix et faisant toujours attention à eux ! Iolani seule fille de la famille, la petite protégée celle qui était la petite princesse

02. l'amour des animaux des le plus jeune âge, elle ramenait toujours des animaux blessés à la maison sous le regard médusé de son père, qui ne savait plus quoi en faire. Elle aimait aider les autres, elle voyait un oiseau blessé, elle le ramenait, un chien affamé, elle lui donnait son repas. Les études ? Peu pour elle, les animaux étaient sa voie et c'est tout naturellement que le ranch fut sa meilleure opportunité . Elle est heureuse, elle s’épanouit, elle a l'impression de revivre, d'être une nouvelle personne, de faire ce qu'elle a toujours voulu faire

03. Andreas celui qui lui donna l'opportunité, celui qui est plus qu'un simple patron, c'est son frère, celui avec qui elle peut parler de tout et de rien, celui à qui elle redonne le sourire avec seulement un regard. Celui qui connait presque tout de la jeune femme, sauf quelques petits secrets qu'elle garde enfouis pour qu'ils ne sortent jamais. Avec l'équipe c'est une entente parfaite, plus qu'une simple équipe pour elle c'est une deuxième famille, une famille parfaite. Parfois des cris, des disputes mais toujours des rires et des câlins.

03 behind the curtain
pseudo écrire ici. personnage inventé ou pré-lien répondre ici, taguer le.a créateurice crédits répondre ici. un dernier mot répondre ici, autant que tu veux, c'est ton espace.
Code:
<rez>nom de ta célébrité</rez> @prénom nom.

COME AS YOU ARE (2022/2023)


Dernière édition par Iolani Hampton le 14.11.22 14:20, édité 12 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour combler le vide Empty Re: Des idées pour combler le vide

Message par Invité 13.11.22 23:43

Bienvenue ma belle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour combler le vide Empty Re: Des idées pour combler le vide

Message par Andreas Buckner 13.11.22 23:54

ma calamity jane, omg.
zendaya est juste parfaite.
tellement hâte de lire ta fiche et rp avec toi Des idées pour combler le vide 4093337615 Des idées pour combler le vide 4093337615

bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

si besoin t'hésite pas Des idées pour combler le vide 187357097

ps: par contre, je vois le même soucis pour le codage de la fiche, tu as pris le code où stp ? j'ai l'impression qu'il y a truc qui ne fonctionne pas lol
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour combler le vide Empty Re: Des idées pour combler le vide

Message par Invité 13.11.22 23:59

@Elena Felix Merci beaucoup beauté Des idées pour combler le vide 4179027097

@Andreas Buckner Merci à toi pour la création de ce forum et de ces liens Des idées pour combler le vide 2472103984
J'ai tellement craqué Des idées pour combler le vide 2497966579 Des idées pour combler le vide 1892460422

PS : Dans le sujet des fiches Des idées pour combler le vide 3892632786 Des idées pour combler le vide 3268835746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour combler le vide Empty Re: Des idées pour combler le vide

Message par Invité 14.11.22 0:02

Je te garde une place bien au chaud aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour combler le vide Empty Re: Des idées pour combler le vide

Message par Andreas Buckner 14.11.22 0:03

merci d'avoir craqué Des idées pour combler le vide 4179027097

oh bah je comprends rien là Arrow je vais voir ça Des idées pour combler le vide 290346032 merci pour ta réponse I love you idem, je te modifierais le code Des idées pour combler le vide 187357097
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour combler le vide Empty Re: Des idées pour combler le vide

Message par Invité 14.11.22 14:20

zendaya, cette queen I love you I love you
bienvenue parmi nous beauté, hâte de lire ta fichette! Des idées pour combler le vide 4179027097
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour combler le vide Empty Re: Des idées pour combler le vide

Message par Invité 15.11.22 3:25

zendaya est trop canon je meurs Des idées pour combler le vide 1831048590

bonne continuation pour le reste de la fiche, va falloir qu'on parle liens ofc Des idées pour combler le vide 2472103984
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour combler le vide Empty Re: Des idées pour combler le vide

Message par Invité 16.11.22 9:53

Des idées pour combler le vide 187357097 trop hâte de pouvoir lire cette fiche & contente de nous voir tous là Des idées pour combler le vide 187357097 Puis ce choix de Zendaya sublime comme toujours I love you Courage pour ta fiche **
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour combler le vide Empty Re: Des idées pour combler le vide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum