come as you are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

siren sounds.

Aller en bas

siren sounds. Empty siren sounds.

Message par Invité 14.11.22 7:05

Lucky Hendrik Nomvulo Dlamini
FEAT désiré quadjo mia
"did you see what i've done ?"
01 IDENTITé
identité complète tes parents t'avaient nommé lucky. au premier abord on aurait pu croire que t'avais été béni par la vie. alors que pas du tout, c'était de la publicité mensongère. damned, ça aurait dû être ça ton nom. dlamini, le nom qui trahissait tes origines étrangères. lieu/date de naissance et origines le 11 décembre 1970 à honolulu, le pourquoi du comment tu t'es retrouvé de l'autre côté du pays reste un mystère entier. t'es sud-africain de par ton père, ayant fuit la tyrannie qui régnait dans son pays, et américain de par ta mère, une texane pur jus. études ou métier t'as décroché une année avant de pouvoir obtenir ton diplôme, c'était pas pour toi, t'en étais convaincu. tu te disais que les profs avaient comploté pour que t'échoues presque tous tes examens, même si en vrai c'est peut-être parce que t'y mettais presque aucun effort. maintenant, outre être un fauteur de troubles, un rêvasseur, un chieur ou alors le pire dragueur de derry, t'étais le wrangler du ranch des buckner. ça, on pouvait pas te l'enlever, t'y excellais. peut-être parce que t'avais fait ça toute ta vie. orientation sexuelle t'aimes les femmes, mais t'as pas l'impression que ce soit réciproque.  statut civil c'est sans surprise que tu sois encore célibataire. tu as eu ton lot de petites histoires qui ont mené à rien, mais jamais rien de sérieux. tu sais pas ce que c'est l'amour. groupe the looser club. caractère insécure, complexé, arrogant, nonchalant, autodidacte, dynamique, endurant, tête fêlée.

02 histoire

honululu, hawaii, usa, 1979
hey lucky, can I touch your hair ?
absolutely not, are you crazy ?
c'est presque comme ci t'étais la seule personne noire qu'ils connaissaient et que tu devais leur servir d'attractions. well not today, gang. bien évidemment, ils étaient pas tous comme ça, mais ils étaient assez pour que tu commences à être agacé. mais tu le montrais pas ça. tu serrais les dents, fronçais les sourcils et continuais ton chemin. c'est ce que ton père te disais te faire, et tu savais qu'il en savait bien plus que toi. mais demander à un enfant de 9 ans de cacher ses émotions à chaque attaque raciste, ça pouvait s'avouer être un jeu dangereux. il t'arrivait de rentrer en trombe à la petite ferme de la maison lorsque ça arrivait, même en plein milieu des cours, donnant des maux de tête à tes professeurs et tes parents. mais t'allais quand même pas t'excuser de préférer la compagnie des animaux à celle des humains ? au moins eux ils te comprenaient, sans forcément comprendre.

03 behind the curtain
pseudo écrire ici. personnage inventé ou pré-lien répondre ici, taguer le.a créateurice crédits répondre ici. un dernier mot répondre ici, autant que tu veux, c'est ton espace.
Code:
<rez>nom de ta célébrité</rez> @prénom nom.

COME AS YOU ARE (2022/2023)


Dernière édition par Lucky Dlamini le 15.11.22 5:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siren sounds. Empty Re: siren sounds.

Message par Andreas Buckner 14.11.22 12:49

bon je ne connaissais pas le faceclaim mais je l'aime voilà.
et toi aussi par la même occasion.
tellement hype que t'es pris le pl du wrangler. omg.
bienvenue à la maison, bon courage pour la suite, par que ce début de fiche, là. bhjklomp jpp.

t'hésite pas si besoin.

je te réserve désiré pour 4 jours.

siren sounds. 4179027097 siren sounds. 4179027097
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

siren sounds. Empty Re: siren sounds.

Message par Invité 14.11.22 14:19

omg ce choix d'avatar! siren sounds. 187357097 & le début de cette fiche, si belle à lire I love you
bienvenue parmi nous en tout cas ! siren sounds. 4179027097
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siren sounds. Empty Re: siren sounds.

Message par Invité 15.11.22 3:42

@andreas buckner content que ça te plaise bg !! je finis ça très bientôt, faut qu'on discute liens toi et moi Arrow

@bonnie bishop oh merci toi siren sounds. 4179027097 lucy aussi est magnifique siren sounds. 4093337615
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siren sounds. Empty Re: siren sounds.

Message par Invité 15.11.22 7:22

Bienvenue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siren sounds. Empty Re: siren sounds.

Message par Invité 16.11.22 9:49

Je viens ici comme Bill squate au ranch siren sounds. 4179027097 trop hâte de pouvoir rp et papoter lien, j'aime ce que je lis, courage pour ta fichette I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siren sounds. Empty Re: siren sounds.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum