come as you are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ground countrol to major tom.

Aller en bas

ground countrol to major tom. Empty ground countrol to major tom.

Message par Invité 14.11.22 14:33

BONNIE BISHOP
FEAT LUCY BOYNTON
"tell me the reality is better than the dream : i've found out the hard way, nothing is what it seems."
01 IDENTITé
identité complète bonnie margarett atkins bishop ;; douce bonnie, aux grands yeux clairs et à la peau laiteuse, qui semble si prude, si pure. jolie petite bonnie, avec un nom que tu hérites directement de ton paternel, atkins. pourtant, ton nom et ton prénom sont tout les deux associés à des sombres heures de ton enfance, des moments que tu préfèrerais oublier. alors, pour te reconstruire loin des clichés et des souvenirs, tu as adopté le nom d'famille de ta mère, bishop. bien qu'officieux, tu fait ton possible pour enterrer l'existence de bonnie atkins. lieu de naissance et origines née sur la côte ouest, sur cette ville côtière proche de la frontière, c'est à seattle que tes prunelles s'ouvraient pour la première fois sur le monde, le premier janvier mille neuf cent soixante quatre, sous l'signe du capricorne. des origines lointaine mais pas tant que ça, avec des parents venant de l'autre bout de l'océan, origines anglaises et irlandaise, simplement.  études ou métier les projecteurs qui étaient tournés vers ta personne malgré toi, le monde ne parlant que de toi et de tes exploits. mini miss, bonnie atkins, celle dont tout l'monde parlait. petite fille chérie des états-unis qui rafflait toute les récompenses les unes après les autres, puis en grandissant t'as conservé cette notoriété avec une carrière d'actrice, malgré toi. mère abusive, te poussant à réaliser les rêves qu'elle même n'a jamais pu réaliser, projetant ses rêves sur ta propre personne. c'est après une longue période d'absence que tu as réussie à te reconstruire, que tu as réussie à te détâcher de cette image d'enfant star et d'adolescente aux nombreux scandals : t'es devenue journaliste-reporter, cherchant à connaître le vrai et le faux pour pouvoir rétablir la vérité. orientation sexuelle tu n'as toujours eu d'yeux que pour les hommes, qui réussissent à te faire fléchir en un simple regard. statut civil la solitude qui se montre bien plus agréable et accueillante que n'importe lesquelles des relations. petit palpitant qui pourtant s'emballe mais une peur panique te retient en arrière. alors tu te contentes de t'endormir dans tes draps froid, chaque soir rêvant pourtant de sa présence à lui.  groupe the anti social social club caractère solaire, renfermée, érudite, curieuse, indépendante, hypersensible, mauvaise estime de soi même, lunatique, brisée, anxiété chronique, s'auto-sabotte, syndrôme de l'imposteur.

02 infos & les liens recherchés

infos complémentaires Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

liens recherchés décrire ici sous la forme voulue.
COME AS YOU ARE (2022/2023)


Dernière édition par Bonnie Bishop le 14.11.22 14:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ground countrol to major tom. Empty Re: ground countrol to major tom.

Message par Invité 14.11.22 14:33

les rps
RPS EN COURS

(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire

RPS TERMINÉS

(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
(titre) ft. partenaire
COME AS YOU ARE (2022/2023)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ground countrol to major tom. Empty Re: ground countrol to major tom.

Message par Andreas Buckner 14.11.22 16:20

ground countrol to major tom. 2013961263 ground countrol to major tom. 2013961263

je viens pas en touriste, j'ai un petit semblant début de lien à te proposer ground countrol to major tom. 4093337615  

vu que bonnie est journaliste, je me dis qu'elle doit être connu de la police (genre elle vient souvent poser des questions, essayer de se renseigner et comme c'est une petite ville, tout le monde se connait plus ou moins Arrow et que c'est comme ça qu'elle aurait conu andy via son frère) je me dis que andy étant le grand frère d'un policier, elle peut tenter de venir soutirer des infos à andy, mais qu'ils seraient devenu plus ou ami et que bonnie s'en servirait pour avoir des infos mais sans jamais mettre andy dans une mauvaise posture. enfin un truc dans ce genre-là ground countrol to major tom. 187357097
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ground countrol to major tom. Empty Re: ground countrol to major tom.

Message par Invité 14.11.22 18:51

@andreas buckner j'avoue, j'adooooore l'idée que tu proposes! ça peut clairement être intéressant, surtout que j'avais vraiment idée que bonnie tente évidemment d'avoir les infos mais ne fait effectivement jamais rien qui pourrait entacher la réputation de qui que ça soit, genre c'est pas ce vautour de journaliste qui combat les limites de la déscence donc je pense que ça peut clairement être trop cool comme idée à exploiter héhé ground countrol to major tom. 2472103984 ground countrol to major tom. 2472103984
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ground countrol to major tom. Empty Re: ground countrol to major tom.

Message par Andreas Buckner 15.11.22 10:37

Oh bah top alors, on part là-dessus et on voit l'évolution en rp ? ground countrol to major tom. 187357097 on peut se faire un rp même, genre avec la nouvelle disparition, elle pourrait revenir le voir ground countrol to major tom. 2013961263
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ground countrol to major tom. Empty Re: ground countrol to major tom.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum