come as you are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

écris l'histoire dans ma mémoire (sacha)

Aller en bas

écris l'histoire dans ma mémoire (sacha) Empty écris l'histoire dans ma mémoire (sacha)

Message par Invité 14.11.22 19:25

SACHA STONE
FEAT TOM HOLLAND
"une petite citation ici, des paroles de chansons, un petit texte.."
01 IDENTITé
identité complète Sacha Eden Stone est son nom complet qu'il ne connait que depuis 4 ans. 18 ans de mensonges et 4 ans de reconstructionlieu/date de naissance et origines Né un 4 Juillet 1976 à Derry, il a des origines anglaises par sa mère. études ou métier Elève brillant promis à un brillant avenir mais que seul l'art a accepté de le prendre. orientation sexuellebisexuel, il ne sait pas trop encore.  statut civilcélibataire. groupe Lorem ipsum. caractère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

02 histoire
Sous la forme que tu veux, histoire, anectode, points importants. 400 mots minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

03 behind the curtain
pseudo ride or die. personnage inventé ou pré-lien inventécrédits notaboo pour les avatars. un dernier mot super forum qui me ramène à une certaine nostalgie d'un vieux forum que j'avais administré qui était sur le thème de Derry également.  écris l'histoire dans ma mémoire (sacha) 187357097  Si vous souhaitez des liens avec Sacha, n'hésitez pas  écris l'histoire dans ma mémoire (sacha) 4179027097
Code:
<rez>Tom Holland</rez> @Sacha Stone.

COME AS YOU ARE (2022/2023)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écris l'histoire dans ma mémoire (sacha) Empty Re: écris l'histoire dans ma mémoire (sacha)

Message par Andreas Buckner 14.11.22 21:24

blblbl bébé tom.
bienvenue sur le forum I love you
hâte d'en lire plus.
n'hésite pas si besoin.
je te réserve tom.
Andreas Buckner
Andreas Buckner
king of bullshit

-- à Derry depuis : 26/07/2022
-- Messages : 154


https://cayarpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

écris l'histoire dans ma mémoire (sacha) Empty Re: écris l'histoire dans ma mémoire (sacha)

Message par Invité 14.11.22 22:32

omg tom, ce choix divin I love you I love you
bienvenue parmi nous, hâte de voir plus de détails sur ton jeune homme! écris l'histoire dans ma mémoire (sacha) 2472103984
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écris l'histoire dans ma mémoire (sacha) Empty Re: écris l'histoire dans ma mémoire (sacha)

Message par Invité 16.11.22 9:58

Bienvenuue I love you J'vais que plussoyer msdd's pour le choix de Tom puis artistes tous les deux, j'imagine trop Bill qui viendrait lui 'emprunter' des cours juste par curiosité écris l'histoire dans ma mémoire (sacha) 187357097 Courage pour ta fiche en tout cas **
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

écris l'histoire dans ma mémoire (sacha) Empty Re: écris l'histoire dans ma mémoire (sacha)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum