come as you are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

the other side of stillness (Bill, kiddo)

Aller en bas

the other side of stillness (Bill, kiddo) Empty the other side of stillness (Bill, kiddo)

Message par Invité 16.11.22 10:33

Billy Carter
FEAT Timothée Chalamet
"you say you know the cause
of every shattered dream"
01 IDENTITé
identité complète Billy Carter si souvent prénomé Bill par facilité bien que ça ne l'ennuie guère à vrai dire c'est vite devenu son prénom. Billy quand il a fait une quelconque bêtise au ranch ou chez lui dans cet appartement partagé faute de moyen et d'envie aussi de vivre seul. Sa mère est la seule qui l'appelle encore Billy sans qu'il y ait de raison, c'est elle qui a choisi après tout, l'élevant seule au départ du père. lieu de naissance et origines Derry, le 30 octobre 1973. Origines américaines et anglaise du côté de ses grands-parents maternels études ou métier Aide au ranch (apprenti palfrenier), dessine et  peint parfois, pourrait se lancer dans des études d'art s'il en avait les moyens, peut-être et la encore cette flemme de bouger, d'aller passer les concours dans des villes trop grandes ou il s'y perdrait surement. Il a p'etre pas beaucoup d'avenir à Derry mais toujours il y aura les chevaux et le ranch alors il y a bien quelques dossiers dans ses placards prêts à être envoyés mais il est pas assez sur de lui pour se lancer dans l'inconnu qu'est l'extérieur à Derry, à ce ranch qu'il connait depuis tout petit.orientation sexuelle Bisexuel même si rien de plus que des crush plus ou moins assumés de sa part. Il est plus doué en amitié c'est ce qu'il se dit pour ne pas tenter. Crainte du regard des autres même si on dirait pas le connaissant, crainte d'un abandon aussi alors l'amitié oui, c'est +++ mieux. statut civil Célibataire même si c'est de rumeur qu'il en brise des coeurs alors qu'il est pour le moment tout simplement pas intéressé. groupe The anti social club caractère extraverti et introverti à la fois (tout dépend des situations), gaffeur, angoissé, veut bien faire, artiste, malin, peu tactile, généreux, indécis, gauche.  

02 infos & les liens recherchés

infos complémentaires 1. Il a toujours vécu aux abords de la ville, près du ranch. Il connait le lieu depuis tout petit, sait y faire avec les chevaux mieux qu’avec les foules denses des villes. C’est le côté cool de vivre à l’extérieur. La nature a toujours eu beaucoup d’importance pour lui, ça lui est arrivé de manquer les cours parce qu’il était trop tête ailleurs, dans un pré avec eux, dans l’idée déjà de s’occuper d’eux même s’il s’agissait juste d’être à leurs côtés. Leur présence l’a toujours aidé à se canaliser.
2. Il peut rester des heures penché sur un dessin quitte à en oublier le temps qui passe. C’est  son grand défaut. Autant il est à l’aise avec le monde qui l’entoure quand il va en ville, autant c’est qu’il est dans la lune, dans son monde de dessin, de nature et de chevaux. Il semble indécis à choisir quand on lui demande ce qu’il veut faire plus tard. Il veut pas quitter Derry pour découvrir la jungle dehors. Il lui en a fallut du temps pour se sentir bien ici, il n’a aucune envie de tout recommencer ailleurs même s’il est doué oui, c’est pas pour autant qu’il a l’envie de franchir le cap et c’est le cas pour beaucoup de choses dans sa vie. Il reste dans la facilité, c’est ce qu’on lui a toujours reproché.
3. Il est pas facile à vexer, sait qu’il peut partir dans tous les sens parfois. Il sait pas réellement ce qu’il veut mais veut rester au ranch pour aider même s’il est pas le meilleur cavalier (c’est peut-être même le pire d’entre eux) mais quand il s’agit de rester avec les chevaux, avoir la patience (qu’il n’a autrement que pour le dessin), c’est tout autre chose. Ca lui va complètement d’être celui à tout faire sans avoir cette joie qu’ils ont parfois à faire des balades avec les chevaux. Il dira toujours oui pour pas faire genre il sait pas mais ils savent tous depuis la chute quand il était môme qu’il préfère être avec eux sans avoir pour autant à être cavalier.
4. Avant Andreas, ça lui est arrivé de dormir dans l’écurie, une couverture et c’était bon, c’est même pour cette raison qu’on a fini par accepter sa présence avant même que le petit-fils reprenne l’établissement. Il sait pas vraiment ce qu’il aurait fait si ce dernier n’avait pas accepté sa présence.  Il est toujours très curieux quand c’est les naissances même s’il n’a pas vraiment la connaissance pour aider dans ces moments là.
5. Il ne tient pas à l’alcool. C’est terrible quand il se met à rire pour un rien de façon gamine, il est encore moins à prendre au sérieux dans ces moments-là. Sans parler des migraines qui suivent à la suite déjà qu’elles arrivent assez souvent, c’est une raison de plus pour éviter. Seul les grandes balades à l’extérieur et son chat Pitch peuvent l’aider dans ces moments-là.
6. Il aime le chocolat chaud, les fraises, le ciel parsemé d’étoiles, quand il fait froid, déteste le thé, aime tout autant le café, les crêpes, les poivrons, aimerait voir la mer un jour, déteste le français, bon cuisinier (c’est de l’art aussi après tout), envoie des lettres à son grand père, se  confie rarement mais aime écouter quand les autres ont besoin de parler, a toujours besoin de faire quelque chose quand il n’est pas centré sur le dessin, déteste faire l'effort de bien s'habiller, aime le skate, ça l'ennuie pas de s'occuper des enfants parfois (babysit).

liens recherchés décrire ici sous la forme voulue.
COME AS YOU ARE (2022/2023)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum