come as you are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

→ PL LOVE (1M) -- losing you is easier than lying to myself.

Aller en bas

→ PL LOVE (1M) -- losing you is easier than lying to myself. Empty → PL LOVE (1M) -- losing you is easier than lying to myself.

Message par Invité 14.11.22 17:18

SAM
FEAT FACECLAIM
"joel kinnaman"
01 IDENTITé
identité complète j'ai écris sam, principalement car j'aime pas vraiment laisser un blanc à ce niveau là mais c'est évidemment négociable. lieu de naissance et origines il est né ici même, à derry, la date de naissance est négociable, il a juste environ 40 ans. ça peut être un peu moins, un peu plus, juste que ça reste crédible avec l'avatar. concernant les origines, penses bien à respecter celles du faceclaim parce que c'est important  I love you études ou métier le talent à l'état le plus pure, aussi brut qu'un diamant. une belle gueule et une aisance facile. acteur, à la reconnaissance internationale, le genre que l'on voit à la tête de toute les grosses productions, que ça soit films d'actions ou films à l'eau d'rose et qui a conquit tout le public. le monde l'aime, c'est une évidence. orientation sexuelle émerveillée par la beauté des femmes, c'est à elles qu'il succombe, tombant à genoux devant ces descendantes d'eve. statut civil au choix, je l'imagine principalement célibataire ou divorcé. groupe groupe au choix. caractère lunatique, rancunier, talentueux, curieux, indépendant, egocentrique, freak control, workaholic, tendances auto-destructrices. au choix pour le reste.

02 histoire
sam, il vient de derry et il a toujours détesté cet endroit. parce que sam, il rêvait des grandes villes, new york ou los angeles, d'avoir la vie dont beaucoup rêvaient mais que personne n'osait aller chercher. alors sam il s'est promit qu'il quitterait derry un jour et de la chance, il en a eu. beaucoup. parce que quand enfin, vers ses vingt et un an, il est parti de derry, les opportunités se sont présentées et de fil en aiguille, il s'est fait repéré. belle gueule aux traits bien atypique, immédiatement, ils ont voulu le prendre, parce qu'il avait du potentiel, du talent. perle rare, les agents ne savaient pas comment ils ont pu le dégotter dans la foule de personnes aux grandes ambitions, mais ils ont réussi et il est vite devenu un des acteurs les plus rentables d'hollywood. une vie pleine de travail mais aussi et surtout de débauche. deux personnalités qui se dessinent, l'acteur et la vraie personne, il n'arrive plus à les distinguer. sa notoriété, elle continuait de grimper, il explose le box office, les filles hurlent quand elles ont la chance de lui toucher la main ou de l'appercevoir. il adore ce mode de vie, toutes celles qu'il peut faire flancher sous un simple regard. bourreaux des coeurs, il adore son métier et il adore les avantages que ça lui offre. mais sam, hélas, il est comme icare et dans son ascension, il s'est brûlé les ailes. les tentations sont diverses, et les substances en question aussi. l'addiction se créer et les circonstances sont désastreuses. une addiction qui le détruit et qui fait que le sol s'écroule sous ses pieds. ses performances sont moins bonnes car les substances lui font fondre le cerveau, son caractère change, il est aigri, de mauvaise humeur, il ne connait plus ses lignes. les opportunités se réduisent, et enfin, son agent le lâche. et comme si la descente ne pouvait pas être plus douloureuse, l'overdose arrive.

plus la montée est haute, plus la descente est violente.


alors il est envoyé en cure. et pour ça, il revient à derry, chez ses parents. il est confronté à son passif, et aux démons d'antan. il est dans une phase d'autodestruction massive, et telle un trou noir, il absorbe toute l'énergie autour de lui malgré lui.

02 lien avec @bonnie bishop
bonnie. douce et jolie bonnie. elle est si jolie, si innocente cette bonnie au point qu'à l'instant où il l'a rencontré, il a été absorbé par cette pureté. parce que bonnie, elle est solaire, elle dégage quelque chose de si délicat, de si doux. il se sent si misérable, sam, il déteste cet endroit et la situation dans laquelle il est actuellement mais bonnie, elle appaise un peu ses peines. il adore, les longues marches nocturnes pour observes les étoiles briller, il adore les longues discussions avec elle, un café, devenant un deuxième café, puis un repas. elle l'aide, d'une manière que lui même ne comprend pas. et bonnie aussi, elle s'attache dangereusement à lui. sauf que bonnie, elle a cette part d'elle qui est sombre, ce passif qu'elle a cherché à enterrer, c'est pas pour se retrouver confronter à cette vie de nouveau. c'qu'il a vécu, elle l'a vécue elle même des années auparavant. mais elle n'en parle pas, car elle refuse de se lier à ce passif si lointain qu'elle a réussie à enterrer.
et quand sam fait un pas en avant, bonnie, elle en fait quatre en arrière.

du coup il sait pas trop sous quel pieds danser avec elle. il sait pas qu'elle meurt d'envie de lui céder, mais qu'elle se retient.
parce que se laisser aller à un acteur c'est se lier de nouveau avec ce passif si destructeur qu'elle a vécue.

02 to infinity and beyond
 salut jeune padawan, si tu lis ça c'est que tu es probablement intéressé par ce petit scénario, n'est-ce pas ?  I love you et bien tu as raison, déjà parce qu'en dépit du fait qu'on est super bien ici, le scénario est quand même cool et va promettre une possibilité d'évolution de fifou.  → PL LOVE (1M) -- losing you is easier than lying to myself. 290346032
mais j'ai juste une ou deux petites précisions à faire. déjà, l'avatar, j'avoue que j'imagine tellement joel dans le rôle que c'est très difficilement négociable mais si VRAIMENT le scénario t'intéresse mais que l'acteur ne te plait pas on peut essayer de trouver un compromis. I love you après niveau rp je suis vraiment pas chiante, tu peux rp en je, tu, il, ça m'est égal! je fait du 700/1000 mots généralement, mais si tu fait un peux moins ça me va aussi, je préfère quelqu'un avec des rp de dingue plutôt que des réponses longues et vides d'intérêt. aussi j'adore quelqu'un proactif in rp, qui va proposer des trucs de fou itout.
last but not least, s'il te plait, ne prends pas le personnage si c'est pour l'abandonner après deux semaines. parce que c'est pas cool pour moi et ça fait un peu à mon potit coeur d'avoir eu des espoirs aussi élevés pour rien finalement.

puis aussi, je t'invite à lire ma fichette juste parce que ça explique pas mal l'histoire de bonnie et ça te permettra de voir pourquoi elle est si réticente à être proche de monsieur  → PL LOVE (1M) -- losing you is easier than lying to myself. 3268835746
mais outre ça, sache que ça va être trop cool, je te prépare la standing ovation de fou, et tu me rendrais terriblement joviale du coup voilà  → PL LOVE (1M) -- losing you is easier than lying to myself. 290346032
love, see you later et évidemment, hésites pas à t'inscrire ou a passé en invité si tu as des questions  → PL LOVE (1M) -- losing you is easier than lying to myself. 4179027097  → PL LOVE (1M) -- losing you is easier than lying to myself. 4179027097
COME AS YOU ARE (2022/2023)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum